Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 20 juillet 2009

Présentation

Un blog, pourquoi un blog ?

J'ai longtemps hésité car je me suis déjà beaucoup exprimé sur le site Blackbeauty, mais comme j'aime écrire et dire tout ce que je ressens et pouvoir partager des photos insolites de mes chiens, je me suis lancée.

Mon surnom est Sisi et mon chien préféré est ma douce et belle Aïcha que j'ai choisie parmi 11 chiots nés en 1999 de mon autre Mamy Upper Wytche et sa descendance Blackbeauty, Archadia, Bevy et celle qui nous a permis de commencer l’élevage Uzes du Crak Ouah Long.

Aïcha a donc aujourd'hui plus de 10 ans et elle m'a fait un cadeau somptueux en m'offrant 2 jolies petites filles lors de sa dernière portée à l’âge de 8 ans parmi 8 chiots. Ses filles Bluebell et Black Pearl sont, non seulement très jolies mais en plus, elles sont douées dans la passion dont elles ont été crées « la chasse à l’arrêt ». Il y a aussi Boomer, un très beau frère aussi doué, qui habite dans le Canton de Fribourg.

La naissance des petits le 24.04.2009







Quelques jours plus tard, moi et mes petits diablotins







Repas des 8 bouts de choux







Toilette intime de maman Aïcha sur l'un de ses bébé