Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 8 août 2009

Journée cata

Vendredi 07.08.09 Journée cata.

Depuis 2 jours je sens mon nerf sciatique du côté droit me titiller parce que bêtement j’ai porté une table très lourde. Hier il me faisait vraiment mal, mais je me suis dit qu’après une bonne nuit de sommeil je serai à peu près potable pour garder mes petits fils.

Manque de pot, ce foutu nerf s’est enflammé de plus en plus et impossible de dormir ne trouvant aucune position pour me soulager. A 5h30 je ne tiens plus tellement les douleurs sont fortes. Mon pauvre mari se panique ne sachant pas comment m’aider mis à part me transporter à l’hôpital.

Arrivé sur place à 6h30. Le médecin de service m’ausculte et il me fait faire des radios de ma colonne vertébrale. Entre-temps une infirmière me fait une injection pour calmer les douleurs et 3h00 après j’ai non seulement une sciatique sérieuse, mais aussi un autre nerf qui passe depuis le côté intérieur de la cuisse jusqu’au genou qui provoque comme des décharges électriques lui aussi enflammé

Enfin je quitte l’hôpital avec des antidouleurs, des décontractants nerveux et des anti-inflammatoires. Malgré l’injection et les médocs que j’ai ingurgités, j’ai encore très mal et je marche péniblement pliée en deux. Il faut du temps et du repos dont m’a dit le toubib et je dois aller le revoir mardi prochain.

Avec ça, heureusement que Charles est à la maison pour s’occuper des Toutous car moi je suis une loque. Vivement que ça passe car je déteste ne rien faire.