Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 18 août 2009

L'été est chaud chaud...

Cela fait maintenant plus de 10 jours que cette fichue sciatique m’a prise et ne me quitte pas. Je ne sais encore pas si je serais opérationnelle dimanche prochain pour le TAN en Bourgogne pour mes 2 fifilles et Boomer. Ce n’est pas le soucis de présenter les filles qui m'inquiète puisque ce sera Charles qui va le faire, mais c’est surtout au niveau du voyage en voiture ou je ne sais pas comment je vais pouvoir me placer pour ne pas souffrir.

Bon, demain je vais voir un mec qui remet ce genre de chose par manipulations et massages très rapidement. Pourvu que ça marche pour moi !

P8172093.JPG

En attendant voici un petit bouquet de géraniums, mes chiens étant absent tellement il fait chaud (17h30, 30° C). On n’a jamais vu ça en Suisse après le 15 août ! En principe dès le début août, la température baisse relativement très vite.

Enfin ne nous plaignons pas, les hivers ici sont toujours trop longs.

P8172094.JPG
Et voici aussi mes orchidées à l'intérieur
P8172095.JPG
P8172096.JPG
Enfin voilà un chien creuvé par la chaleur, le bain et le jeu avec ses filles
P8172097.JPG
Je veux parler de Dame Aïcha dans un grand sommeil bien mérité sur canapé d'humain.
P8172098.JPG
"Ils m'ont installer une couverture, alors j'ai pensé que s'était pour moi. Tralala..."