Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 12 août 2009

Q'est-ce que c'est ?

Mardi 11 août

Bon, j’ai droit à quelques séances de physiothérapie pour me remettre de cette sciatique, c’est comme ça lorsque l’on prend 60 ans dans la figure le 18 juin de cette année et se croise encore souple et jeune avec 20 ans de moins. C’est bien fait pour ma pomme, il faudra maintenant que je fasse encore plus attention pour ne pas entendre mon mari se moquer et me dire « accroches-toi à mon bras Grand-Mémé ». Je suis déjà Grand-Mère mais pas encore Grand, Grand Mémé !

Avant le 1er août j’avais acheté un pot avec les couleurs du drapeau Suisse avec un pied de gentiane, où était planté sur un bâton un Armailli (soldat de la Suisse profonde, je veux dire de l'autre côté de la barrière de ruchtis, en autre les Suisse Allemaniques) m'enfin les boshs Suisse Allemand, non de non !) en son centre portant le drapeau patriotique. Cette après-midi ma belle Pearl a découvert le pot qui était ailleurs jusque là. D’un seul bon, elle était sur la table de jardin pour aller dire bonjour à Mémé carotte et Pépé pastèque et et l’Armalli très très Suisse.

P8112084.JPG
P7301904.JPG
P8112092.JPG
P8112085.JPG
P8112086.JPG
Après ce moment d'humour, je vous salue tous et vous offre ces bouquets de roses de mon jardin, à l'endroit où reposent tous mes quatre pattes qui ont quittés ce monde. C'est beau n'est-ce pas ?
P8112089.JPG
P8112091.JPG
P8112090.JPG