Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 21 octobre 2009

Froid de canard

Hier matin la température était de - 01°C à 8h00. Une nouvelle gelée blanche plus sérieuse cette fois dans les champs et sur les toits des maisons. En plus de cela il y avait une bise à décorner les bœufs.

Ca souffle fort dans les branches du Saule

Bise1.jpg


Bise2.jpg

Il faisait 19°C à 20°C dans ma maison et malgré mon pull polaire sur le dos, j’avais horriblement froid rien que d’entendre cette bise soufflée. Alors j’ai eu une idée pour me réchauffer, en confectionnant du pain maison pour les quelques jours à venir.

Pain Bûcheron à droite et pain aux Céréales/Malt à gauche

Pains.jpg

En fin de matinée le thermomètre affichait 10°C et malgré un peu de soleil, il ne montait pas plus jusqu’à 16h00. Nous avons du nous motiver Charles et moi afin de sortir nos fifilles et les défouler.

Charles en costume d’hiver

Charles.jpg

Pearl qui n’a peur de rien

Pearl jeu 2.jpg
Joue avec son kong couchée dans l'herbe
Pearl jeu1.jpg

Jeux entre Dame Aïcha et sa fille

Jeux Blue Chacha1.jpg
Jeux Blue Chacha2.jpg
Jeux Blue Chacha3.jpg
Jeux Blue Chacha4.jpg

Ring-training en duo

Duo Ring Training1.jpg
Duo Ring Training2.jpg
Duo Ring Training3.jpg
Duo Ring Training 4.jpg
Comme quoi, ce n'est pas obligatoire de prendre des cours, Mary-Line ! As-tu regardé la technique du pro de la présentation ?