Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 9 octobre 2009

Jour de garde de mes petits fils

Nous sommes vendredi, le jour où mes petits enfants m’accaparent toute la journée. Si je suis maintenant sur mon blog c’est que le grand regarde un DVD de SCOUBIDOU et le petit récupère en faisant un petit dodo.

PA092864.JPG
PA092863.JPG

Puis quelques activités avec le petit avant de déjeuner. Le grand quant à lui il est parti avec son papy donner à manger aux chevaux de la voisine.

PA092865.JPG
PA092866.JPG

Le petit ne pense qu'à manger et comme je préparais des cervelas pour un dernier grill, j'ai du lui donner tel quel sinon c'était la grosse colère...

PA092871.JPG
PA092870.JPG

Je ne sais pas si vous avez remarqué que lorsqu'il y a les enfants en photo, Dame Aïcha n'est pas bien loin d'eux surtout particulièrement très près du petit qui a "presque toujours" quelque chose de bon à manger !

Une fois le repas terminé, c'est une petite sieste pour tous les 2 avant la promenade et la rencontre avec d’autres animaux.

PA092877.JPG
PA092878.JPG
Nous rencontrons la chatte "LOLIE" de Tonton, (le frère de maman)
PA092872.JPG
Les chevaux de la voisine "Eldo" et "Babou". Ce dernier porte une pèlerine ultra légère pour évité d'être piqué par les insectes volants, car il fait des monstres allergies le pauvre
PA092876.JPG
Puis le troupeau de vache du voisin paysan
PA092875.JPG
Un autre troupeau de génisses

PA092879.JPG
PA092881.JPG
Les chats de la ferme qui sortent de la grange
PA092886.JPG
Sans doute ont-ils faim et ils sont pressés de recevoir leur pâtée
PA092888.JPG
La fin de la journée se termine gentillement et les petits attendent leur maman qui va les ramener à la maison.

Nous, nous sommes impatiant de retrouver nos amis chasseurs dès demain matin et de rencontrer un tout nouveau compagnon de chasse du jour en la personne de Jean-François avec son Gordon Bacus. Il va y avoir du sport avec ces Noir et Feu !