Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 15 novembre 2009

10 nov. avec 15°C de température !

Ce n’est pas croyable aujourd’hui comme la température est douce avec un vent chaud et sec que l’on appelle ici le foehn.

La preuve, notre petite station d’hiver qui dernièrement était blanche.

Aujourd’hui elle est à nouveau verdouillante

La Robella sans neige.jpg

Pour les personnes souffrant de migraines c’est le temps à rester au lit avec des antis-douleurs, une cuvette aux pieds du lit et voiler la lumière du jour dans la pièce. Si j’en parle avec un petit peu d’expérience, c’est que ma fille est migraineuse depuis sa plus tendre enfance. Pensez bien que je connais les symptômes et les situations qui déclenchent ce mal. Moi j'ai beaucoup de chance, j'ai très rarement mal au crane.

Heureusement nos fifilles ne ressentent pas cela ! Peut-être au contraire comme avec l’orage, elles auraient plutôt tendance à être énervées.

Jeux de nœud en coton entre Blue et Pearl

Blue et Pearl noeu 1.jpg
C'est une grande corde avec 2 noeuds
Blue et Pearl noeu 2.jpg
C'est comme quand elle étaient toutes petites
Blue et Pearl noeu 3.jpg
Elles jouent l'une à côté de l'autre
Blue et Pearl noeu 4.jpg
Notre Blue seule au rapport de noeud
Blue porte le noeu.jpg
Et au tour de notre grande déglingée de Pearl
Pearl et son noeau.jpg

En passant devant un pâturage voici les Buffles d’un éleveur de notre village

Buffle 1.jpg
Il produit du lait, des yaourts, de la crème, du fromage etc... et même de la viande séchée de Buffle
Buffle 2.jpg

Enfin le magnifique coucher de soleil d’hier soir, car ce soir il pleut et tout est gris

Coucher de soleil nov 09.jpg