Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 17 novembre 2009

Trouvaille succulente

Hier en fin d’après-midi mon homme avait une petite envie de douceur (au sucre pour ceux qui aurait l’esprit mal placé). J’ai regardé ce que j’avais sous la main et je lui ai fait une tarte aux pommes spéciale.

PB153479.JPG

Je vous livre ma recette

Ingrédients pour un moule de 20cm de diamètre : une pâte à gâteau, 2 petites pommes ou une grosse, 6 carambars orange/citron, 2 dl de crème.

Préparation : Étaler la pâte dans le plat à tarte. Piquer les bords et le fond avec les dents d’une fourchette. Éplucher les pommes et les couper en lamelles et les poser en rosasse. Pendant ce temps, faire fondre les carambars dans un peu de crème au micro-onde (à vue de nez, je n’ai pas compté). Ajouter au mélange fondu le reste de crème en remuant comme il faut. Verser sur les pommes et mettre au four préchauffé (air soufflant 180°C) en bas du four durant 20 min.

Pour parler d'autres choses. Il y a quelques temps, je vous avais exposé sur mon blog des T- Shirt peint à la main avec le Gordon dans les 4 saisons (Blog du 18.10 "La Suisse sous la neige"). Mon amie a peint d’autres petites choses qui pourrait être une attention pour Noël ou à offrir à l’occasion d’une invitation. Tout cela peut être personnalisé avec le portrait de votre chien, il suffit de me faire parvenir des photos.

Bougie 4 saisons.JPG
Bougie 4 saison 2.JPG
Bougie blue.JPG
Bougie Pearl.JPG
Porte lunette.JPG
Porte papier.JPG
Sac à dos.JPG
Sac à provosions.JPG

Pour la liste des prix, il faut aller consulter notre site : www.gordonsetterblackbeauty.com