Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 14 novembre 2009

Vendredi 13

Pour certains c’est un jour de chance pour d’autres c’est un jour de déveine et pour moi c’est un jour ordinaire !

Pour commencer ma journée, voici une petite illustration de ce qui m’arriverait sans ma ceinture de traction. Vous comprenez pourquoi je la porte.


Pour Sylvia.jpg



Ensuite vous allez avoir droit à une démonstration de chiens polaire en quad.

Chien traineau 1.jpg

Depuis quelques jours un couple d’éleveur d’Husky vient entraîner leurs chiens avant les compétitions d’hiver devant chez-nous.

Ils les attèlent avec des harnais et se font tirer sur leur quad dont le conducteur a enclenché son moteur, tout en utilisant la traction des chiens. Ils courent à fond ainsi, 5 kms tous les jours.

Chien traineau 2.jpg

Il faut voir et surtout entendre leur cri de loup lorsqu’ils sont tous attachés et que ça démarre …

Chien traineau 3.jpg