Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 18 janvier 2010

Ligne électrique en travaux

Avec l’usure du temps et les intempéries, la ligne électrique passant devant chez-nous doit subir certains travaux. C’est ainsi que déjà la semaine dernière nous avons eu une coupure de courant sur 2 jours et c’est encore la même chose cette semaine.

Qu’est-ce qu’on est désemparé dès qu’il n’y a plus d’électricité ! Pas question de profiter de faire des corvées que je n’aime pas particulièrement (le repassage, le raccommodage, le ménage), car pour moi je dois me motiver pour les faire ! Par contre ça me manque pour préparer des pâtisseries, ou des petits plats sympas. Enfin cela ne dure que 2h00 à la fois et je m’organise autrement pour passer le temps.

Bravo à ces hommes et quel courage de travailler dans des conditions pareilles !

Photo 1.jpg
Photo 2.jpg
Photo 3.jpg