Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 24 février 2010

Deux jours après l’expo

J’ai reçu quelques photos de l’expo de Bourg de mes amis, ainsi je les partage avec vous.

Attente avant de rentrer sur le ring

Expo Bourg 1.jpg

Expo Bourg 2.jpg
Expo Bourg 3.jpg
Enfin sur le ring
Siblog.JPG
Les 3 femelles en classe ouverte
Siblog1.JPG

En faisant le tour des stands, mon mari a trouvé un nouveau jouet indestructible paraît-il ! Il est tout heureux d’en faire profiter ses fifilles, en particulier la gamine Pearl qui ne manque jamais de rigoler avec une nouvelle chose.
1 jeu ballon.jpg
2 jeu ballon.jpg
3 jeu de ballon.jpg
4 jeu de ballon.jpg
5 jeu de ballon.jpg
6 jeu de ballon.jpg
7 bis jeu.jpg
7 jeu de ballon.jpg
12.jpg
Le temps s’est radouci et la neige fond de plus en plus, enfin ! Le seul mauvais moment est qu’en-dessous de la neige la terre est très humide ! Aie ! La maison s’en ressent, alors vivement les beaux jours secs.
13.jpg
Pépé Beedy en profite pour se bronzer sous les quelques rayons de soleil
14.jpg
Tandis que Blue est à la recherche des moineaux qui nichent sous l'abri de jardin
8.jpg

Ce que j’adore voir, la mère et les fifilles dans cette position de concentration juste pour des petits oiseaux qui passent entre l’abri de jardin et les Charmes de la haie.

9.jpg
La plus assidue c'est toujours Demoiselle Blue
10.jpg
Car souvent Dame Aïcha vole le point à sa fille et la grande soeur est occupée à autre chose.
11.jpg