Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 4 février 2010

Excitation après les oiseaux

C’est vrai ! Qu’est-ce que c’est énervant de voir les oiseaux volés d’un arbre à l’autre et de courir au moindre envol en bas en haut de la propriété.

1 oiseaux.jpg
2 oiseaux.jpg
3 oiseaux.jpg
4 oiseaux.jpg

Elles n’ont pas encore compris nos braves fifilles, qu’elles ne peuvent pas voler comme ces petites bêtes à plumes et malgré leurs efforts rien y fait !

5 chiens.jpg
6 chiens.jpg
7 chiens.jpg
8 chiens.jpg

Dernière nouveauté de mon espiègle « Pearl ». Malgré le gel et la neige sur la partie ronde du dessus d’une niche igloo que j’utilise pour les chiots, mais que j’ai laissé dans le terrain, ma Pearl a réussi à se réceptionner au centre. Se trouvant sur les hauteurs, avec ses grandes pattes elle touchait l’extrémité de la hauteur de la clôture (2 mètres). Comme c’est un vrai ressort, j’ai eu un peu peur de la voir sauter à l’extérieur.

J’ai demandé à mon mari de déplacer la niche, mais impossible elle était prise dans le gel et la neige. Depuis je surveille et j’attend qu’il fasse meilleur.

9 Pearl.jpg