Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 8 février 2010

Gourmandise

En ce dimanche et un temps plutôt gris et gelé.
7 paysage.jpg

J’ai décidé de faire plaisir à mon cher mari, en lui confectionnant un cake aux marrons. Il adore tellement les marrons que lorsqu’il a vu la recette il a tout de suite passé commande.

Le cake avant cuisson

3 cake aux marrons avant cuisson.jpg
Le cake après cuisson
10 cake après.jpg
J’ai aussi tenté le coup de faire des magrets de canard séchés.

Magrets de canard enrobés de sel de Guérande durant 48h en bas du frigo

1 magret de canard dans le sel.jpg

Désallés par frottement avec un torchon puis enduit de poivre et enfermés dans un autre linge et à nouveau au réfrégérateur
2 magret de canard sans sel.jpg
Maintenant rendez-vous dans 3 semaines pour voir ce que ça donne !

Entre-temps 3 jolies terrines de perdreaux en croute
4 pâtés de perdreaux en croute.jpg
Ce blog est avant tout dédié à mes Gordon, mais la bonne bouffe ça va avec !
Mon brave Beedy en promenade
8 Beedy en promenade.jpg
Et quelques minutes plus tard, en plein rêves dans sa corbeille
9 Beedy dans sa corbeillle.jpg