Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 23 février 2010

Résultat de l'expo de Bourg en Bresse

Départ sous la neige, mais un temps assez agréable au fur et à mesure du voyage.

Sur le côté français à l'aller "le Lac de Nantua" et ses collines ou montagnes ?

1 matin sur lac.jpg
Dans notre petit coin "Britannique" à l'expo. Pointers, Setters Irlandais, Anglais et Gordon
2 à l'expo.jpg
Les fifilles "Blue et Pearl" dans leur cage
3 les fifilles en cage.jpg
Résultats après jugement de M. J. Goubie :

CAC - CACIB : Dameline du Clos des Jeubes
R.CAC - R.CACIB : Black Pearl
3ème EX : Bluebell (le juge lui reprochait de manquer de poitrine et la trouvait un peu Levrette) !!!
Une petite déception pour Pearl, mais "c'est l'jeu ma pauv Lucette". M'a dit mon mari !

Pour les Mâle c’est Ludstar Voyageur (Champion International) qui a pour la 13ème fois fait le CAC - CACIB et le BOB. Il sera à Fribourg les 2 jours et probablement à St Galles.

Le petit Eternity Gordon du Clos des Jeubes (en Puppy) a fait « Très Prometteur ».

Je n’ai pas de photos de mes fifilles sur le ring parce que Charles et moi y étions. J’ai demandé à des amis s'ils voulaient bien m’en envoyer et je les publierais plus tard.

Le retour avec le départ de l'expo à 16h30 et la lumière du jour malgré 3h00 de route.

Vue sur le Lac de Neuchâtel avec les Alpes toutes blanches au fond

4 retour vue sur lac NE.jpg
Photos prises en roulant (idem comme en-dessus) signes de pluie en principe !
5 retour vue lac NE.jpg
Vue sur la petite montagne de Chaumont en 1er plan et le Chasseral tout au fond
6 retour Chaumont.jpg
Et tout près de chez-nous, au centre "le Creux du Van"
7 retour le Creux du Van.jpg
Vue d'un peu plus près
8 retour le Creux du Van.jpg