Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 16 février 2010

Toilettage maison

La saison 2010 des expositions a déjà commencée et nous avons choisi de participer à la 1ère pour nous, à Bourg-en-Bresse ce dimanche. Cela faisait un bail que je n’avais pas toiletté mes chiens. Plus de courage et c’est ainsi qu’elles sont allées chez des toiletteuses professionnelles en 2009.

Aujourd’hui nous devons faire attention car la vie est dure. Si nous regardons le coût du toilettage à 50 francs suisse de l’heure pour 1 chien, les engagements pour les expositions, le carburant pour le trajet tout cela devient très lourd dans le budget.

Alors mon mari m’a poussé et beaucoup encouragé afin que je reprenne mes ciseaux et mes brosses. J’ai commencé par Aïcha pour me faire la main dimanche après-midi. Lundi j’entreprenais Pearl et aujourd’hui Blue.

C'est sous un ciel bleu et un soleil luisant que j'ai pu faire ces photos

1 b paysage.jpg

Dame Aïcha qui accompagnera ses filles, sans aller sur le ring

10 Aïcha.jpg
11 Aïcha.jpg
Et un joli portrait de Bluebell
12 Blue.jpg
Puis sur pieds
13 Blue.jpg
Enfin l'autre fifille Black Pearl
5 Pearl.jpg
7 Pearl.jpg
8 Pearl.jpg
Avec quelques beaux portraits
14 Pearl Portrait.jpg
15 Pearl portrait.jpg

Ouf c’est fait ! Il ne reste plus que les shampoings programmés pour mercredi ou jeudi.

Ce sera une jolie journée puisque nous allons retrouver Jacqueline et ses CDJ, Papa chien et ses maîtres, Corine Riboulet avec son jeune mâle et notre ami Pierre aussi avec son jeune Pointer « Héros ».