Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 20 mars 2010

C’est le printemps enfin !

Déjà hier la température était très agréable avec un joli soleil qui nous réchauffait le corps et le coeur.

Le coucher du soleil (j'adore faire ce genre de photo)

0.jpg

Cette chaleur est presque un peu trop brusque, surtout s’en avoir eu le temps de s’y habituer. Il fait 20°C cette après-midi et ça nous rend tout ramolo, malgré cela ça fait trop de bien depuis le temps qu’on l’attend.

Mes crocus qui pointent leurs jolies pétales

1.jpg
2.jpg
Mon tapis de tulipes qui va être un beau spectacle d'ici peu
3.jpg
Mes célèbres perces-neige en gros
4.jpg
Et les premières fleurs de mon Bois-Gentil
5.jpg

Les fifilles souffrent un peu et elles n’ont plus d’énergie. Au moindre petit effort elles ont la langue dehors et elles n’attendent plus le moment de rentrer se coucher sur le carrelage bien frais.

Pearl cherchant la moindre petite touffe d'herbe à broutter

6.jpg
Puis gros câlins dans les jambes de son maître
7.jpg
Tandis que Blue toujours assidue
8.jpg
À tous moments et tout le temps
9.jpg
Sourire éclatant. Quelles belles dents !
11.jpg
Couler à trois. C'est trop super !
10.jpg