Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 26 mars 2010

Comme annoncé !

Ce matin à 8h00 le ciel est très sombre. On dirait qu’il va y avoir de l’orage.

26.jpg
Il faisait encore sec alors et tout à coup on voit Pearl mâcher quelque chose de bizarre ?

Est-ce un petit fromage Babybel ? C'était notre première impression

1.jpg
Puis en voyant la petite ficelle en-dessus, on a su tout de suite ce que c'était
1a.jpg
Un de mes fameux oeufs suspendus à l'extérieur, que notre Chère Pearl a gober en sautant
1b.jpg

Une heure plus tard il commence à pleuvoir ...

27.jpg
28.jpg

Et une demi heure après "IL NEIGE, oui IL NEIGE" des gros flocons, « des tatouillards de printemps » comme on appelle ça ici et il ne fait plus que 6°C. Ha ! Quand même !!!
29.jpg
La neige a vite fait de recouvrir la plaine et les arbres de la fôret
30.jpg
Vers 10h00 voici le résultat dans notre jardin !
2.jpg
Mes pauvres pensées ! Heureusement j'avais mis un treillis au-dessus afin que mes fifilles ne me les déracinent pas
3.jpg
Dans la fôret, les sapins enneigés comme au mois de janvier
4.jpg
Les fifilles n'apprécient pas vraiment ce temps après ce qu'elles viennent de vivre ces jours derniers
5.jpg
6.jpg
7.jpg
8.jpg

ZUT, ZUT, ZUT ! J’espère que cette fois c’est la fin de l’hiver !!!!