Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 11 mars 2010

Journées petits enfants

Hier matin j’ai accompagné ma fille chez le pédiatre pour la vaccination de 2 de ses enfants, le petit dernier qui a déjà 2 mois et le rappel de vaccins pour le cadet. L’aîné était très contant de ne pas passer par là, d'ailleurs il m’a dit en douce « moi j’aime pas ça ! Je veux pas voir ce que fait le sieur ! », (comme je le comprends !). Pour le pauvre petit poussin il a eu droit à 1 piqûre dans chaque cuisse et bien sur il a hurlé de douleur. L’autre par contre, a été très stoïque serrant très fort son doudou dans ses mains et suçant sa lolette, n’a émit aucun cri, (il m’a complètement épaté !).

Après le repas, ma fille allait à son rendez-vous chez son médecin et j’étais de piquet pour garder les petits. chez-moi Pour les 2 plus jeunes, ils se sont endormis très rapidement un peu sonné par les évènements du matin, alors qu'avec l’aîné nous avons fait de la peinture et nous avons joués à reconstituer des puzzles.

La journée a été tellement remplie que je n'ai pu écrire et publier sur mon blog.

Mon tout petit "Mattia" âgé de 2 mois en plein dodo

3.jpg
Mon petit-grand "Enea" dans les bras de Morphée et surtout parmi tous ses amis âgé de 1 an 1/2
2.jpg
Mon grand Lorenzo contruisant son puzzle âgé de 3 an 1/2
1.jpg

Aujourd’hui nous allons faire nos provisions au super marcher ensemble comme chaque mercredi matin. C’est mon moment privilégier ou je prends le temps de boire un petit expresso et un croissant avec ma petite famille.

Nous déjeunons ensemble et après le repas ma fille rentre chez-elle avec ses petits pour faire faire la sieste aux 2 plus jeunes.

Mon petit amour les yeux fermés, car impossible de faire un cliché les yeux ouverts pour le moment !

7.jpg
Mon grand, ma nouvelle femme de ménage
6.jpg
Et le petit clown, le casse cou, sous la suveillance de sa copine Aïcha
5.jpg
Cette photo, j'adore ! Maman donnant le sein à son enfant
8.jpg
C'est ma fille et je suis très fière d'elle de m'avoir permis de connaitre une aussi jolie famille
9.jpg