Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 5 mars 2010

La neige est de retour ce matin

Non de non, ça commence à saturer ! Et dire que nous sentions le printemps il y a 2 jours en arrière avec une douce température et un soleil radieux !

Voilà le mois de mars et ses giboulées et son temps changeant. Ce matin le thermomètre affichait 0°C et la neige était retombée dans la nuit, pas des masses, mais... En plus la météo annonce des températures en baisse et encore de la neige entre 500 et 700 mètres, pile à notre altitude !

1 neige.jpg
2 neige.jpg
Mis à part cela, ce matin je suis allé garder mes 3 petits fils, car ma fille devait aller en consultation chez son médecin. À cette occasion je leurs ai confectionné hier soir des chouquettes pour leur petit-déjeuner.
3 Chouquettes.jpg
Ils ont adorés et l'aîné m'a demandé quand j'allais revenir !

Suite à cela, de retour chez-moi afin de préparer le repas de midi (avec des restes), et oui c'est pratique pour vider le frigo !

Vue sur ce cher Beedy couché sur la terrasse

4 Beedy.jpg
Admiré par les fifilles derrière le chenil
5 fifilles au chenil.jpg
La sortie en tout début d'après-midi est nettement moins bonne avec des bandes de brumes.
6 paysage.jpg
Mais ça n'a pas empêché les fifilles de jouer
7 jeux.jpg
8 jeux.jpg
9 jeux.jpg
10 jeux.jpg
En fin d'après-midi par contre, le soleil était de la partie. Comme quoi, comme je disais c'est le mois de mars et ses caprices.
10.jpg
Les choses sérieuses recommencent avec "les oiseaux"
11 choses sérieuses.jpg
12 choses sérieuses.jpg
13 choses sérieuses.jpg
14 choses sérieuses.jpg
15 choses sérieuses.jpg
16 choses sérieuses.jpg
17 choaes sérieuses.jpg
C'est la petite Blue qui n'en peut plus et qui entre dans mon "Bois Gentil"
18 Blue.jpg
19 Blue.jpg