Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 30 mars 2010

Une heure passe, une autre la remplace !

Hier a été une journée difficile pour revivre à l’horaire de nos gènes. Je crois que c’est plus difficile dans ce sens que dans l’autre.

Un courageux pêcheur sous la pluie du matin d'hier. Il fallait être mordu !!!

1.jpg

Aujourd’hui avec 1 heure d’avance nous nous sommes levés 1 heure en retard. Enfin je n’ai jamais réussit à me souvenir d’une année à l’autre comment je dois régler mon horloge au printemps et en automne, que j’attends de voir pour tout régler.

Il fait super beau cette après-midi avec un ciel bleu, un soleil radieux et une température agréable, quel bonheur !

4.jpg
2.jpg
3.jpg
Pour l'anécdote. Encore ce matin il faisait un peu froid et humide, alors nous avons couvert Pépé Beedy de son manteau de pluie et d'hiver. En allant se promener au jardin il s'est pris les pattes dans une lanière velcro et en s'extirpant il a abandonné son revêtement au sol. Retrouvé peu après, Charles l'a posé sur le bord du chenil.

À la sortie des fifille, Pearl s'est demandé ce que c'était et d'un bond elle a attéri sur ma fontaine en pilant sur le treillis pour aller s'approprier de cette chose.

Le singe Pearl dans ses explois sous les yeux de Blue éberluée
5.jpg
Jeux entre Blue et Dame Aïcha comme d'hab...
6.jpg
C'est un moment particulier entres-elles
7.jpg
Enfin la visite de nos jeunes "cerfs-volants" de l'autre jour
9.jpg
Cette fois ils étaient tout près de chez-nous
8.jpg