Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 2 avril 2010

1er avril, jour des blagues

Je vais vous en raconter une bien bonne et véridique !

Cela s’est passé en 1978 et depuis je ne peux oublier cette date du 1er avril.

Après 9 mois de grossesse de mon 2ème bébé, mon gynécologue avait programmé sa naissance entre le 28 et 29 mars alors que moi j’avais calculé que ça devait se produire 2 à 3 jours plus tard. À l’époque nous n’avions pas tellement droit à des examens poussés comme aujourd’hui tout juste l’échographie avec ce bébé, alors que 3 ans avant pour notre fils ça ne se faisait pas encore !

Le 28 mars j’allais faire une visite chez mon gynéco quand il me dit que si le lendemain je n’avais pas de contraction il allait m’hospitaliser pour faire une provocation. Comme pour mon premier bébé qui est né naturellement, je ne voulais pas ce moyen pour le suivant et c’est à ce moment là que je lui disais que j’avais calculé une autre date et lui demandais si je pouvais attendre jusqu’à fin mars. Finalement il avait accepté, mais je devais absolument venir à son cabinet pour un contrôle le 31 mars.

Ce dernier jour du mois arrivait et toujours rien… Je me faisais un peu de soucis, car cette fois j’y avais droit et j’ai prétexté à mon gynéco que je ne pouvais pas me déplacer et que je viendrais le lendemain. Quand dans l’après-midi du 1er avril je commençais à ressentir la première contraction alors que nous étions en pleine promenade avec nos chiens.

À 23h00 j’arrivais à la maternité et à 23h20 ma farce naissait, une jolie petite fille. Mon mari qui avait annoncé la naissance de notre 2ème bébé à tous nos amis et à la famille pour le 28 mars, quand il leurs a dit qu'il était né le 1er avril et que c'était en plus une fille (ce dont il espérait fortement), personne ne l'a cru sur le coup ! Pensez bien !

Elle a bien grandit depuis car aujourd’hui elle fête ses 32 ans. Je suis d’autant plus fière d’elle car, elle-même est maman de 3 magnifiques petits garçons.

Elle adorait s'allonger dans la caisse de mise-bas pour donner sa chaleur à la place de maman chien, partie faire ses besoins

Bébé_Titi.jpg
Gros câlins comme tous ces petits Gordon adorent, qu'elle leur donnait à profusion
Bisous_Titi.jpg
Ce matin j'avais la garde de ses enfants pendant qu'elle allait se faire soigner les dents. Pour les occuper j'avais préparé des dessins de poissons que l'aîné à peint et le suivant à crayonné avec mon aide. Puis j'ai collé derrière chaque poisson un scotch double faces et nous nous sommes accroché un poisson dans le dos après que je leur ai expliqué la tradition.

Ils sont rentrés chez-eux avec d'autres poissons à coller sur leur papa et ceux qui allaient venir fêter l'anniversaire de leur maman.

Mon poisson
1.jpg

Deuxième saillie ce matin avec 25 minutes d'attente avant la séparation.

1b.jpg

Puis c'est le retour de Dame Blue après 1 jour et demi hors de Suisse cette après-midi à 15h30. Oh là là, cette petite Blue est bien comme sa maman, elle n'a pas du tout l'air de refuser le sexe !
Les retrouvailles avec maman et soeurette
2.jpg
Petit contrôle de Dame Aïcha
3.jpg
Danse coquine entre Aïcha et Blue sous le regard interrogatif de Pearl
4.jpg
La grande drague de maman Aïcha... Et...
5.jpg
D'un bon la mère qui saillie sa fille !
6.jpg
Cette coquine perverse d'Aïcha qui arrive encore à son âge (11 ans), à grimper sur sa fille. Quelle honte !