Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 23 avril 2010

Aïcha suite…

La nuit dernière a été une nouvelle fois assez agitée entre 1h30 et 5h00 ce matin. Elle ne gardait rien dans l’estomac, même l’eau. C’était très angoissant !

À 7h30 nous partions à la clinique et là le véto refaisait un test de glucose. Ilavait légèrement baissé par rapport au début de semaine. Je demandais au praticien qu’il lui donne un anti vomitif afin qu’elle garde la moindre ces choses. Puis nous passions à l’injection d’insuline et une injection d’antibiotiques car les pilules, elle les avait rejetées.

Étant donné que je devrais lui faire ses injections d’insuline le véto m’expliquait comme procéder et comme l’anti vomitif se faisait sous cutané aussi c’est moi qui le faisait pour me faire la main.

De retour à la maison j’essayais de lui donner à manger (riz bien cuit et morceaux de poulet), rien à faire ! Il n’avait envie que l’eau qui passait avec beaucoup moins de régurgitation mais quand même !

Ma pauvre petite mère est complètement crevée

4.jpg


Cette après-midi vers 15h00, nous repartions à la clinique refaire un test de glucose qui avait encore baissé. Alors le véto décidait qu’on ne lui ferait pas l’injection d’insuline ce soir, juste l’anti vomitif, essayé de lui donner à manger et nous irons demain matin de bonne heure refaire un test et si elle n’avait toujours pas mangé, il va la gardé pour la mettre au goutte à goutte.

J'espère qu'elle va s'en sortir ?

5.jpg

Avec tout ça, notre attention est immense pour Aïcha et les fifilles sont un peu mises de côté. C’est vrai qu’avec ça nous avons oublié de suivre notre Blue mais nous allons faire une écho début mai pour savoir si elle porte.