Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 9 avril 2010

Un jeudi pas comme un mercredi !

Aujourd’hui le temps est gris et sombre. Un temps à la pluie, mais il ne pleut pas ! Après le soleil et la chaleur d'hier, un peu de fraicheur et d’humidité, on peut remarquer la nature s'éclater.

Les champs verdissent

1.jpg
Certains arbres sont en fleurs
1a.jpg
Des petites fleurs bleues poussent dans le talus
2.jpg
Des petites fleurs jaunes poussent un peu plus loin
3.jpg

En allant faire une partie de mes courses avec ma fille et mes petits enfants hier, nous avons été horrifies de voir le coût de la rhubarbe à CHF 9.- le kg (trop cher pour faire une tarte). Comme j’allais faire d’autres courses à Pontarlier ce matin, j’ai regardé le prix en France, 5,95 euros (pratiquement le même prix), alors j’ai décidé de planter un pied de rhubarbe dans mon jardin que je n’avais pas jusqu’ici.

Le pied de rhubarbe encore bien petit, mais qui je l'espère, me rapportera dans l'avenir !

4.jpg

Bien sur j’ai laissé le pot en plastique trainer, mais pas pour tout le monde ! Pearl a commencé à jouer avec, puis sa sœur Blue est venue à la rescousse qui lui a piquer lorsqu’elle l’a laissé, puis un nouveau changement de nana pour finir à la poubelle parce que complètement en douve.

Jeu à deux très très amusant (il ne faut pas grand chose et peu couteux !)

5.jpg
6.jpg
Pearl à laché prise et c'est Blue qui coure comme une folle
7.jpg
8.jpg
Le regard de Pearl en dit long. Attention !
9.jpg
Qui va se l'approprier cette fois ?
10.jpg
11.jpg
C'est Pearl qui part à toutes pattes
12.jpg
13.jpg
Comme c'est drôle de détruire un pot en plastique !
14.jpg

La dernière à jouer est, bien évidemment Pearl l'infatigable, alors que Dame Aïcha et Blue la regardent faire ses tours.

Dame Aïcha est un peu interloquée

15.jpg
Tandis que Blue est quelque peu fatiguée
16.jpg