Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 13 mai 2010

Début de semaine très musclée

Lundi de garde pour mes 3 petits fils pendant que leur maman allait chez son médecin. Le petit dernier était très agité et demandait beaucoup d’attention. Le 2ème également ce qui me compliquait la vie, car je devais prendre dans mes bras les 2 petits simultanément ou en même temps ! Le grand était adorable et s’occupait à faire des puzzles avec mon aide de temps à autres.

Mardi de garde pour mes 3 petits enfants pendant que leur maman allait chez le dentiste. Le petit me faisait une immense frayeur en pleurant tellement à se couper le souffle que j’ai dû le secouer dans tous les sens pour qu’il respire. Le second un peu patraque se réveillait de sa sieste complètement à côté de ses godasses et cholérique. Avec l’aîné nous avons joué au jeu des familles et il était heureux de faire cette activité avec sa Mamy.

Mercredi de garde pour seulement le grand pendant que leur maman allait chez le pédiatre avec le cadet et le dernier. Il avait pris avec lui un CD qu’il adore regardé : « Cars » de Disney. Puis repas en famille avant d’aller dans l’après-midi faire quelques courses.

Alors avec tout ça je n’ai pas eu le temps d’aller sur mon blog depuis 3 jours. Heureusement j’ai un petit moment maintenant et je m’y colle.

Les 2 Dames Blackbeauty

Dame Blue entre dans son 43ème jour de gestation. Elle se porte bien, elle se repose beaucoup, elle mange comme une ogresse. Tout va pour le mieux.























































Vue de son dos qui a bien pris de l'ampleur

















Demoiselle Pearl après être passé chez la coiffeuse pour chiens en vue de l’expo de Lyon. Il y aura pas mal de concurrence et ce sera Charles qui la présentera du fait que je serai de garde avec, cette fois la maman et bébés chiens.