Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 10 mai 2010

Dimanche de la Fête des Mères

Aujourd’hui c'est la Fête des Mères dans notre pays alors mon cher époux m'a offert une superbe orchidée Vanna aérienne. J’adore !

Notre fille et son mari nous invitaient chez-eux en même temps que les beaux-parents. Un repas somptueux et convivial avec les enfants, c'était un agréable moment. Quand à notre fils il m'a offert un petit gâteau "tête à tête" à partager avec mon mari.

Fête également pour Aïcha. Quand aux fifilles elles jouent à « qui attrapera la fleur de pissenlit ? ».

C'est un jeu que Pearl adore



















Une fois la fleur attrapée, elle l'a mange


















Le saut du grand cabri de Pearl


















Pour attraper sa fleur


















Bon, attention ça va voler !


















Blue se demande si ça va partir ?



















Et c'est encore Pearl qui l'a gober


















Dame Aïcha et son petit air coquin derrière des feuilles de pissenlit


















Elle a l'air de dire " il y a quoi ? Qu'est-ce que tu veux ?