Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 27 juin 2010

Ouf ! Je crois que j'ai compris

Après plusieurs prises de tête avec mon mari ou je voulais tout annuler, je crois que je maîtrise maintenant une certaine partie du système. Alors je me lance et suite à une semaine dans un seul message, je vais pouvoir recommencer à publier jour après jour l'évolution du sheptel.

Commençons par les Titis qui ont maintenant 25 jours de vie :
































































































































































Dur dur d'être maman !
















Tandis que les grandes (Demoiselle Pearl sur les 3 premières photos et Dame Aïcha sur le 2 dernières) se prélassent sur les canapés en fin de journée.

























































































C'est ça la vie de chiens chez les Blackbeauty !