Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 23 août 2010

Photo de la petite blanche et un de ses frères

Le jour du départ de ma petite blanche j'avais fait des photos et lors d'une mauvaise manipulation dans le transfert de la carte photos à mon PC, j'avais tout perdu.

J'avais immédiatement averti ma cliente afin qu'elle fasse au moins un cliché d'elle et son bébé Gordon ce qu'elle a fait sur le champs. Mais entre-temps elle aussi avait une panne sur internet et ne pouvait pas me transférer la photo.

Je viens enfin de la recevoir et je suis heureuse de la diffuser dans mon blog

La jolie petite blanche nommée Elfy
avec sa jeune maîtresse



Super, je viens de recevoir des nouvelles et une photo du petit mâle vert qui porte le nom de Easton. Il va très bien et je suis très heureuse qu'il fasse le bonheur de sa famille.

Easton et la natation