Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 15 septembre 2010

Étrange ressemblance !

Ce matin le ciel était aussi beau que tous les matins de cette semaine, mais cette après-midi c'est un temps couvert qui sent la pluie.



















Les jours passent et se ressemblent étrangement en ce qui concerne la complicité entre une maman chien et son chiot âgé de 3 mois 1/2.

Bonjour à tous



















Mon nom est Eden, mais on m'appelle aussi "petite peste, chipie, poison". Est-ce que j'ai une tête à ça ?



















J'adore courir dans le jardin



















Et jouer à cache-cache avec maman dans les Charmes



















Mais trouver une nouvelle occupation



















En subtilisant le couvercle d'une petite poubelle, puis le montrer à maman, c'est bien !



















En plus le partager avec elle c'est super !



















Qu'est-ce que c'est rigolo n'est-ce pas ?



















Bon il faut qu'on passe à autre chose puisqu'on nous a pris notre objet



















Viens maman, j'ai une idée



















Alors, tu viens !



















Ouai, c'est comme ça que j'aime jouer avec toi



















Je tire d'un côté



















Tu tires de l'autre



















Et l'on recommence...



















Je t'aime tu sais maman



















Tu es trop sympa de jouer avec moi



















Parce qu'on s'entend si bien à ce jeu là !



















Merci pour ta patience quand même !