Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 11 septembre 2010

Fin de semaine plein d'amour

Ma petite Eden est très câline ce matin, alors que le temps est pâle à cause du brouillard. Oh les câlins sont très rapides car elle devient de plus en plus envahissante, mais si craquante !

J'adore tes oreilles maman



















Et puis t'as quoi sur le nez ? Des lunettes !



















Bon je m'arrête et je te fais des câlins



















Mais il y a quoi là bas ? (câlins terminés)




















Cet après-midi il fait un temps magnifique avec une température à 20°C.


















Le paysage est magnifique



















Alors c'est super pour jouer avec cette hélice qui tourne dans le vent.



















Tiens maman, je suis allée le chercher pour toi



















Elle est trop mignonne ! On lui lance l'objet au jardin et de suite elle va le chercher et le rapporte.



















Avec une immense joie



















Mais de temps à autre, un petit arrêt ronge-ronge.



















Pendant ce temps, maman Blue guette au portail



















Enfin, Eden vous souhaite un bon dimanche ensoleillé.