Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 18 septembre 2010

L'automne arrive à grands pas

Depuis déjà 1 semaine, chaque matin se ressemble. Lever du jour et son brouillard jusqu'à 9h00, puis un tout petit peu de soleil jusqu'à midi et couvert jusqu'au soir. Par contre pas une goutte de pluie, heureusement car le terrain est déjà suffisamment mou avec cet humidité matinale.






















































Dès le réveil l'énergie coule dans le corps des Gordon.

Eden regarde ce que fait sa maman



















Maman est au down et la petite est perplexe



















Alors j'observe encore un peu


















Puis je marche avec prudence


















Je coule sur elle



















Toujours avec prudence avec des pause de position d'arrêt



















Et c'est parti, je coure pour casser l'attention



















Je rejoins maman en route
pour lui faire des bisous



















Puis nous nous séparons pour nous retrouver plus tard


















Coucou maman, je suis là !



















Dans la haie c'est la ruée de la petite sur l'adulte


















Enfin maman cerne la petite


















Attention gamine, n'exagères pas...



















Non maman. Et je profite de m'échapper



















À nouveau tu as une position qui incite au jeu maman ?



















Si on se calmait maintenant, je n'en peux plus !