Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 3 septembre 2010

Rapport aux canards 1ère partie

Il y a environ deux ans, j'avais acheté un canard en peluche qui fait "coin-coin" dans une expo pour Pearl et Blue et je l'avais complètement oublié. J'ai remis la main dessus et je l'ai proposé à Eden.

Je suis quelque peu épatée quand je vois que lorsqu'elle prend en gueule et qu'elle transporte d'instinct elle prend au milieu.

Est-ce qu'on m'a repéré derrière le cassissier ?



















Peut-être juste les pattes orange du canard ?


















Voilà, j'ai réussi à le porter !



















Et je suis très heureuse avec ce truc là dans la gueule


















C'est très drôle ce jeu !



















Et puis c'est l'invitation à jouer avec maman.



















C'est à qui le transportera


















Avec toutefois quelques démêlés



















Puis c'est la gamine qui gagne parce que maman a bien voulu lâcher


















Mais rien est joué



















Demain je parlerai du rapport 2ème partie avec un apportable canard flottant qui a le poids d'un vrai canard.