Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 24 octobre 2010

Bien arrivé à bon port

Vers 20h hier soir, je reçois enfin un coup de fil de mon mari qui me dit qu'il a bien voyagé. Il se réjouis toutefois de se coucher assez tôt après le repas.

Ce matin vers 11h re coup de fil. Grosse angoisse de mon mari qui me demande mon avis car le concours se passe dans un champs de betteraves (ça ce n'est rien d'inquiétant), mais c'est une route à grand trafic qui se trouve pas très loin qui l'inquiète. C'est aussi un concours sans tir de gibier, ce qui fait que l'oiseau a sa chance, mais si le chien poursuit, aie, aie...
Avec notre grande pattes de Pearl qui est toujours aussi indisciplinée, il a peur pour elle. Avec Blue ça pourrait se faire car elle est beaucoup plus obéissante, mais...

Je peux comprendre son inquiétude car on ne fait pas autant de km pour perdre ses chiens !
Je lui conseille donc de demander aux juges de pouvoir concourir sur un terrain plus sécurisé étant donné que c'est un concours amateurs ou si ça ne peut se faire de ne pas les présenter, tant pis.

Nous aimons nos chiens au point de tout faire pour leur survie et en ce qui concerne les concours de chasse, nous observons toujours l'environnement avant de se lancer.

Étant donné que je suis à la maison et en même temps la tête en Belgique, je m'occupe à la décoration d'extérieur de ma maison pour la fête d'halloween.