Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 15 octobre 2010

Câlins du matin

Ce matin la jeune Gordon déborde de vitalité et de tendresse.

Qu'est-ce qu'elle fait là bas ma maman ?


















est passé mon jouet ?


















Voilà maman, youpi !



















Alors mon maître, tu veux bien me faire des bisous ?



















Mais pourquoi tu ne veux pas ?



















Bon puisque c'est ainsi, je m'en vais




















Je retrouve ma maîtresse. Elle, elle comprend ce que je veux


















Tu sais que je t'aime très très fort



















Et puis toi aussi tu m'aimes. Qu'est-ce que c'est bon !



















Je n'en peux plus de tant de câlins entre-nous



















Maintenant tu peux me lâcher, ça suffit pour aujourd'hui



















Dans l'après-midi mes petits enfants sont à la maison et Bluebell profite de faire un gros câlin sur les jambes et dans les bras de Lorenzo l'aîné.





















































Le petit dernier Mattia radieux



















Le troisième Enea, qui est celui du milieu est encore à la sieste.