Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 6 octobre 2010

Eden qui se prend pour Eve

Alors qu'elle porte le nom du paradis terrestre, notre Eden se prend pour une croqueuse de pomme en incitant sa mère, qui n'est pas Adam, à goûter à sa collation.
Le serpent a disparu écoeuré de constater qu'il ne servait à rien pour cette créature.


Ce n'est pas Éden sur la photo qui suit, c'est le lever du jour avec sa brume, un coin de ciel bleu et blanc sur une forêt qui commence à mettre son manteau d'automne à Travers en Suisse.


Pour moi, c'est mon paradis !


















La voici la croqueuse de pomme


















Elle semble avoir bien du plaisir


















Ben en effet, je me régale !



















Il paraît que les chiens ne mangent pas de fruit
!



















Dans ma famille on aime beaucoup cela



















Alors pourquoi je m'en priverais !



















Je laisse maman gouter à mon dessert !


















Elle trouve ça très appétissant



















Je veux bien que tu gouttes un peu, mais elle est à moi cette pomme !



















J'ai tellement mal aux dents en ce moment que de croquer là dedans c'est sympa !




















Oh combien ma maman me comprend, elle aussi a passé par là



















Et finalement elle me laisse à ma dégustation



















Cette gamine me plait beaucoup. Elle sait ce qu'elle veut !