Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 26 octobre 2010

Quelques reflets de ce fameux concours !

En faisant la promenade avec Aïcha et Eden dimanche, je suis tombé sur un trèfle à 4 feuilles. Immédiatement ma pensée à été pour mes fifilles, Blue et Pearl en faisant le voeu que l'une d'elle fasse un résultat.

Sans prétention j'aurai été heureuse d'un petit TB peut-être ? Hélas rien de rien alors que Pearl l'aurait mérité si le juge avait été un peu indulgent, parce que son conducteur l'a un petit peu appuyé à l'arrêt. Mais voilà, brave juge pour ne pas dire C de juge il a appliqué le règlement des Fields un point, c'est tout.

Enfin ce qui est fait est fait et je crois que le trèfle à 4 feuilles est une utopie, mais toutefois lorsque je marche dans un champs de trèfles mes yeux se pausent sur les 4 feuilles trouvés par hasard (la chance parmi des milliers de feuilles).

Voici ce fameux trèfle cueilli dimanche


Les amis Belge m'ont envoyés ces quelques photos pour illustrer cette journée. Hélas il n'y a pas beaucoup de photos sur les chiens au travail (trop loin, mauvaise situation), par contre en ce qui concerne les humains et les véhicules il y a matière ! Je suis un peu ironique pour les photographes car mon mari m'a dit "si tu avais été là tu aurai pu faire de beaux clichés", c'est très gentil de sa part mais je n'aurai peut-être pas pu faire mieux !

Mais voilà, la Mémé Sylvia était de garde pour les 3 chiens restant au domicile.

Bien arrivé en Belgique Chez Woodcock
















Coucou Chérie tout va bien
















Les fifilles aussi !
















Tu reconnais les plumes de faisan !

















Les fifilles dans leur chambre à coucher


















La toute belle Bluebell
dans la cage arrière

















La tout aussi jolie Black Pearl dans la cage centrale

















Le début du concours tout près d'éoliennes et d'une route à grand trafic
















Les plus courageux se lancent

















Même si l'espace semble très immense, ce n'est pas le cas !
















Un concurant Gordon
















Dans une attente angoissante

















Puis détente avec grande discutions


















Et boire un petit verre de vin chaud, c'est encore mieux !
















Départ pour un autre terrain
















Pas évident le chemin !

















Étant donné les résultats sans classement, la journée se termine un peu dans la déception. Alors pour se remonter le moral un petit souper entre bonne compagnie fait du bien et dodo.

Lundi matin debout, sortie des fifilles, petit déjeuner et c'est le départ vers 9h pour la Suisse.

Salut la Belgique et peut-être à bientôt ?