Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 27 octobre 2010

SOS pour un jeune gordon âgé de 6 mois

Je viens de voir sur le blog de plusieurs gordonniers (France, Belgique) un appel au secours et j'avais envie de participer pour ce pauvre Toutou. Voici l'appel :

INIMAGINABLE !!!!!!


L'ACQUISITION D'UN CHIEN EST UN ACTE RESPONSABLE ET REFLECHI.

UN JEUNE GORDON MÂLE FIASKO ( FOX )DE 6 MOIS SE RETROUVE ABANDONNE A LA SPA DE SARREBOURG (LORRAINE)
FILS DE FIELDTALK'S FLASHBACK ( CAC NATIONALE D'ÉLEVAGE 2010 ) ET DE BLUEBIRD DU VAL DE CHAUFFOUR.
IL NE DEMANDE QUE L'AMOUR D'UNE FAMILLE ET NON LA TRISTESSE D'UN REFUGE DE LA SPA.


UN GORDON EST FAIT POUR CHASSER, COURIR OU TOUT SIMPLEMENT APPORTER DU BONHEUR A SES MAITRES.
AIDEZ NOUS A LE SAUVER
C'EST URGENT !!!!!!!
UN GORDON N'A RIEN A FAIRE A LA SPA SURTOUT A L'AGE DE 6 MOIS.
CONTACTER LA SPA DE SARREBOURG 57
tel : 03.87.03.53.14
http://spasarrebourg.jimdo.com
les-animaux-en-photo/chiens/
GRÂCE A VOTRE AIDE ( BLOGS..FACEBOOK...OU AUTRE)
NOUS POURRONS PEUT-ÊTRE UN JOUR RETROUVER CE GORDON SUR LES TERRAINS OU EN EXPO ET A CE MOMENT LA CHACUN D'ENTRE NOUS POURRA ÊTRE FIER D'AVOIR PARTICIPE A SA NOUVELLE VIE.
MERCI ENCORE A VOUS TOUS.
La SPA refuse que le chien retourne chez l'éleveur !!!!!

Voici le blog français vaniksettergordon :
http://blogs.blogator.net/vaniksettergordon
Et le blog Belge of-lady-woodcock : http://blogs.blogator.net/of-lady-woodcock


Je suis outrée par ce geste des ex-propriétaires ! Pourquoi avant de l'abandonner à la SPA n'ont-ils pas aviser l'éleveur ?

Pour ma part lorsque je vends un chiot je conclu un contrat qui dit en autre, que l'acheteur doit aviser le vendeur sur le suivit du chien (changement de propriétaire, mort ou autre...)

Je souhaite vivement que ce petit Gordon trouve rapidement une nouvelle famille pour qu'il puisse oublier très vite cette mauvaise aventure.