Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 19 novembre 2010

Demain chasse et dernier jour

Tout a une fin et c'est déjà la fin ! Nous allons essayer d'en profiter au maximum en souhaitant que le temps ne soit pas trop mauvais. Une chose est sûre c'est que l'ambiance risque d'être au beau fixe puisque nous allons fêter l'anniversaire de 2 actionnaires.

En attendant ce jour, aujourd'hui nous devons nous séparer de notre petite Eden encore une fois, mais l'année prochaine elle en profitera a plein temps.

Bisous Maîtresse, je t'aime


















Moi aussi ma puce


















J'insiste encore, car je t'aime trop



















Il faut que tu saches que je t'adore ma petite mimi




















Tu n'as pas l'air d'y croire et pourtant...



















Puis c'est un jeu de séparation avec maman Blue
Bisous maman à bientôt


















Bisous ma fille, soit sache



















Et la fin du jour arrive avec son coucher du soleil toujours aussi beau




































Demain pas de message. Je ferai mon reportage dimanche avec des photos et commentaires comme d'habitude.