Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 9 novembre 2010

La neige est arrivée doucemet dans la nuit

Hier soir en fin de journée, un bruit bizarre tout à coup dans l'obscurité. Une ondée de petits grêlons de neige tombaient dans notre région. La photo qui suit pourrait faire croire à une chevelure, mais c'est véritablement une averse de petites billes gelées.

Photo prise dans la lumière d'un spot extérieur



















Ce matin au lever du jour, on aperçois la neige qui a blanchit la nature dans la montagne.

Probablement autour des 1000 mètres



















Avec ça, un vent terrible qui a emporté les feuilles dans le coin du grillage


















De ce fouillard voisin



















Malgré le temps (un jour il fait beau, un jour il fait froid), mes roses éclatent encore



















Alors que les taupes sentent le froid et font des galeries dans mon jardin



















En attendant petite Eden joue avec son jouet volant


















Et elle le rapporte


















Pour qu'on lui prenne



















Et qu'on lui envoi à nouveau au jardin



















Puis c'est le moment de câlins avec ses maîtres préférés.

Avec Maître Charles d'abord



















Puis avec moi ou il y a un peu de débordement.

Tout d'abord avec un coup de nez dans l'oeil



















Des bisous de ma part dans le calme



















Mais ça ne dure pas longtemps



















Car la coquine a un air très miston qui en dit long



















En effet, d'un bond elle saute sur ma tête pour me couvrit en un chapeau



















Je l'adore cette gamine malgré les âneries qu'elle fait



















Mais à voir son regard, on ne peut résister