Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 16 novembre 2010

Première neige pour Eden

Je me demandais hier, pourquoi ma petite Eden était complètement excité. Tout d'abord elle était très heureuse de revoir sa maman et j'ai compris lorsque j'ai vu la neige tomber en fin de journée.

Comme les enfants, les chiens sont très sensibles à la venue de la neige ou à la venue d'un orage. Parfois ils sont aussi perturbés au changement de lune.

La vue de la vallée ce matin


















Les 2 comparses au jardin



















La petite est déjà remontée, quand à Blue elle arrive



















C'est très bizarre cette matière toute froide !



















Eden est tellement curieuse qu'elle se met le nez dans la neige


















Puis pour finir, elle y goutte



















Avec ce changement de temps, j'ai installé le self-service aux oiseaux du ciel que je verrai tout l'hiver venir se restaurer.

Les boules pour les mésanges



















Et un mélange pour les autres oiseaux




















Alors ça c'est encore plus fort ! Eden est une nouvelle fois complètement intrigué par ces choses qui pendent.

Elle saute en tirant la langue pour gouter à cette nouveauté