Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 4 novembre 2010

Trop chaud pour un début novembre

Avec 16°C cet après-midi, on aurait tendance à se déshabiller. Non, soyons prudent surtout que je viens de me faire un bon rhume il y a 2 semaines et que j'en garde encore des séquelles avec une toux sèche énervante.

Il faut malgré cela vaquer à nos occupations. Chez-nous c'est en particulier les chiens, les tâches ménagères passent en deuxième.

Petite Eden intriguée sous une touffe d'herbe



















En regardant de près, elle est vraiment très interloquée !



















Maman Blue dans les branches sèches des Charmes



















Petite Eden se demande ce que sa maman fait là bas ?


















Les 2 filles en vadrouille au jardin


















Un galop en avant pourquoi ?


















Il y a de l'odeur, mais quoi ?



















Oh, mon maître. Est-ce que je peux te poser une question ?


















Est-ce qu'on pourrait jouer ?


















À. à. à la queue-leu-leu...


















À, à, à la queue-le-le...


















Tu as aimé mon Cher Maître ?