Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 14 décembre 2010

Début de semaine agréable, mais...

En ce lundi le temps était au beau malgré le froid. Pour les ballades cela ne dérangeait aucunement nos Gordon. Au milieu de l'après-midi on pouvait apercevoir le croissant de lune dans ce ciel bleu et en-dessous les sapins gelés.

Beau spectacle !



















Dame Blue à l'arrêt sur un oiseau dans le jardin



















Malgré que ce soit juste des petits oiseaux, quelle patience !


















La petite Eden a tout vu



















Et elle se précipite avec sa maman sur l'oiseau en vol



















Puis il y en a d'autres ici



















C'est fou le nombre d'espèces qu'il y a




















Une nouvelle variété de mésange



















C'est une mésange Lapone, une variété que nous ne connaissons pas par ici !

Eden n'en perd pas une à les observer


La nuit dernière je me suis réveillé vers 2h du matin et dehors le ciel était illuminé d'étoiles comme en plein été. C'était absolument fabuleux, mais je n'avais pas mon appareil photo sous la main.

Au réveil, il grésillait très doucement et au fur et à mesure du temps vers 10h il neigeait vraiment. Alors elle a recouvert le paysage pour le plus grand bonheur de mes Toutous.


Le manteau blanc


















Avec la terrasse recouverte



















Pépé Beedy dans sa sortie de santé




















La petite Eden dans une Salsa à 4 pattes



















Une virée au jardin avec un coulé sur quoi ?



















Sur son pouic-puoic bleu qu'elle retrouve sous la neige



















Qu'elle chicore et quelle secoue avec plaisir




















Retour aux choses sérieuses. Les oiseaux du ciel avec Maman Blue



















Pour Eden, il lui faut un support pour être plus près du self-services des oiseaux



















Je cherchai un bougeoir et une grosse bougie pour ma déco de Noël et je l'ai enfin trouvé à moindre frais. Il ne manque que la mèche pour l'allumer !

Belle Eden