Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 11 décembre 2010

En quête de cadeaux de Noël

Comme de coutume le vendredi, c'est mon jour de garde pour mes petits enfants et cette fois je leur ai fait des bricelets pour leur goutter.

Le cadet au jeu de fléchettes collantes


















L'aîné et le petit dernier



















Ces biscuits se font le plus souvent durant les fêtes de Noël car conservés dans une boite en métal, ils se gardent au moins 3 à 4 semaines au sec.

Mes bricelets entiers


















Mes bricelets en forme de cigare



















Aujourd'hui nous sommes allés chez Décathlon, afin de nous reéquiper de pull polaire. En même temps nous en avons achetés pour nos trois petits enfants, un cadeau utile à la couleur de leur choix avec, bien évidemment, un jouet à leur gout et leur âge dans un autre magasin.

Le vert pour l'aîné, le bleu marine pour le cadet et le rouge pour le benjamin


Le magasin le plus proche se trouve à Besançon à env. 150 km de chez-nous , mais nous n'avons jamais été déçu des achats que nous avons fait là bas.

Un bleu marine et un vert pour chacun, plus un col, des gants et un serre-tête pour moi



















Au retour une petite sortie au jardin pour de Pearl et Aïcha.

Mémé Aïcha assise sur sa marche



















Pearl au jardin
aux aguets sur les oiseaux (comme d'hab !)



















Il y a comme un petit air de famille sur cette photo ! Qui est-ce ?

C'est Bayley's, la soeur de Bluebell et Black Pearl