Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 26 décembre 2010

Mon cadeau de Noël

Étant donné que je fais de plus en plus de photos, je me suis plainte comme quoi il me faudrait un télé objectif plus puissant pour faire des plus beaux clichés des chiens. Le père Noël m'a entendu en la personne de mon cher mari, et j'ai reçu ce fameux télé pour mon Olympus. J'avais déjà un 40-150 et maintenant c'est un 140-600.





















































Alors bien évidemment j'ai mitraillé aujourd'hui. Je vais publier tout d'abord une trentaine de photos du 1er groupe "Bluebell - Eden" en promenade de la fin de matinée aujourd'hui et demain la suite ainsi que les photos de la promenade du 2ème groupe "Black Pearl et Aïcha" du début de l'après-midi.

La sortie du matin vers 8h










































































































Petite pause et grasse matinée avant la sortie en plaine vers 10h45





























































































































































































































































































































































































































































































































































Il y a pratiquement que des photos d'Eden, alors passons maintenant à Bluebell