Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 5 janvier 2011

Après-midi de cours pour Eden

C'est reparti aujourd'hui avec de nouveaux exercices pour Eden qui collabore le mieux qu'elle peut, en fait comme un Gordon de 7 mois.

L'exercice qui a le mieux marché a été le rappel caché. La monitrice tenait ma petite Eden pendant que j'allais me cacher derrière une couverture le long d'un chemin sans qu'elle ai pu voir mon trajet. Au signal parlé "Eden retour", ma petite chienne était libérée et devait me retrouver. Elle ne faisait qu'un petit écart, puis elle me retrouvait en me démontrant son attachement en me faisant de gros câlins.

Un autre exercice qu'elle a trouvé super c'est au moment ou je me couchais à plat ventre sur une natte et que je devais lui donner l'ordre de faire assis à côté de moi. Elle a tout d'abord reniflé le sol à côté de la natte puis elle s'est couché auprès de moi. Ensuite avec une friandise je lui ai donné l'ordre de s'asseoir, ce qu'elle a fait et lorsque je l'ai félicité elle s'est précipité sur moi en me farfouillant dans les cheveux et en me faisant pleins de léchages sur le visage.

Je suis très heureuse de suivre ces cours qui me remette les idées en place et qui donne du plaisir à ma petite chienne. La semaine prochaine il y a relâche, puis nous reprendrons la semaine suivante.

De retour vers 16h30 je n'ai pas eu le temps de faire des photos aujourd'hui, trop occupée depuis ce matin. C'est seulement en fin d'après-midi que j'ai pu faire ces quelques clichés.

Le coucher du soleil vers 17h00



















Ma Pearl surveillant la terrasse le nez au carreau



















Si toutefois il y avait une petite souris qui surgirait par là