Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 22 janvier 2011

Encore un nouveau jouet

Maître Charles ne peut s'empêcher de gâter sa petite Pearl et cette après-midi il est rentré des courses avec cela :

Le jouet en corde à 2 boules (combien de temps va-il tenir ?)



















Sitôt envoyé dans les airs, 2 noir et feu se précipitent pour se l'arracher


















Il est à moi, non il est à moi....



















Bon s'il est à toi maman je vais attendre que tu le laisses



















Tu veux bien me le prêter maintenant ?


















Bon, j'en ai assez d'attendre !


















Tu vas le lâcher non d'un pétard !



















Ca résiste toujours alors que je tire de toutes mes forces



















Ma maman elle est drôlement costaud quand elle le veut !



















Je crois qu'elle commence à lâcher prise


















Encore un petit effort et...



















Voilà, je l'ai enfin pour moi toute seule




















Bein oui maman, ne te vexes pas si j'ai réussi à te le prendre



















M'enfin vous ne trouvez pas que j'ai bien fait ? Il est à moi ce jouet !



















Enfin je peux me nettoyer les dents en croquant dans la corde