Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 24 janvier 2011

Magnifique journée en ce début de semaine

La bise a enfin disparu pour laisser le soleil chauffer de tous ses rayons notre belle région. Même s'il fait encore froid -5 à 0, il semble qu'il fait très chaud par rapport à ces jours derniers.

Ce matin vers 9h, j'aperçois tout d'abord un, puis 3 et d'un coup la troupe de chamois à environ 10 mètres de notre maison. Ils broutent en toute quiétude et les jeunes jouent comme des fous.




































Sur le coup de 10h30 sortie de Dame Blue et petite Eden. Le ciel est magnifique avec ses gros cumulus sur son fond bleu.



















Il reste encore un peu de neige qui fond tout doucement en journée et qui regèle dans la nuit. Ainsi le sol est parsemé encore de blanc.

Ce matin, jeu et travail de rapport avec Eden


Alors tu me le lances ce jouet ?


















En avant toute...


















Yes je l'ai trouvé facilement !



















Oui j'arrive, je vais te le rapporter ce jouet !


















Je fais ça bien n'est-ce pas ?



















La suite est assez difficile, car j'ai envoyé le jouet en forêt dans des fouillis.

Bon sang, c'est pas facile de passer dans ces branchages !



















En plus, voilà une grosse branche qui passe sur mon dos !



















Bon, maintenant je m'en suis sortie et pourtant je n'ai pas trouvé mon jouet



















Non il est en couleur mais ce n'est pas ça !



















Tu me donnes des indications si tu veux que je le trouve !



















Comme tu me rappelles je viens vers toi



















Tu veux bien me montrer où il se trouve ?




















Je n'ai pas fait les photos car j'ai du monter une pente escarpée, enjambée des branchages pour arriver sur un petit plat où se trouvait le jouet. Ma petite Eden m'a suivi et en l'encourageant elle est tombée dessus avant moi.

Bravo ma belle !