Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 26 janvier 2011

Petite anecdote

Il y a trois jours je parlais de ma petite Eden et des dégâts à ses jouets et autres. Cela me fait beaucoup penser à Love Crow.

Elle faisait partie des contemporains de 1996 et elle était aussi très accroc sur tout se qu'elle rencontrait. En particulier aux heures des repas, elle passait ses nerfs sur sa corbeille en plastique dont elle avait réussi à faire le tour en dentelle brodée "de dents de Maître".

Notre mémère Love nous a quitté en 2009 et j'ai jeté sa dernière corbeille car dans sa vie elle en avait rongé déjà 3. Je n'ai malheureusement pas fait de photos de ses oeuvres.

À l'époque nous l'avions surnommé CROCTOSOR à cause de cette manie

















Sur ces photos elle avait environ 7 à 8 mois


La génération 2010 avec Eden est déjà bien parti !!! Celle-ci je l'ai surnommée ALIGATORDESTRUCTOR, elle va bientôt prendre 8 mois.

Croccroc dans le nouveau jouet



















Croccroc dans la corbeille de maman Blue


















Croccroc dans sa corbeille



















Tout cela est l'ouvrage de petite Eden


Vous ne trouvez pas qu'il y a un air de famille, pas seulement par le physique, mais aussi par les actions ?