Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 6 janvier 2011

Redoux, radoucissement ou toute la neige fond

Avec tout ça la terre est détrempée et les chiens sont crasses. Je préfère la neige au moins ils rentrent propres.

Bon il faut faire avec jusqu'à la fin de la semaine ou on nous annonce de la neige à nouveau.


Le temps de ce matin
















Encore quelques morceaux de glace sur la terrasse












En début d'après-midi l'herbe réapparait












Et qu'est-ce que l'on voit venir brouter. Un couple de Chamois












Dame Blue à sa nouvelle passion après la fonte de la neige












Alors que petite Eden est toujours aux oiseaux












J'ai eu un énorme plaisir à recevoir cet E-mail de la part d'une jeune femme de 20 ans qui a adopté une soeur d'Eden. Apparemment elle a laissé tombé toute relation avec les humains, même amoureuse pour se consacrer qu'à sa petite chienne.

"Je vous souhaite à vous aussi une bonne année. Elfy est la meilleure personne que j’ai pu avoir dans ma vie. Tout de bon et à bientôt. Valérie"