Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 23 janvier 2011

Suite de jeux avec le nouveau jouet

Il fait toujours aussi froid avec la bise qui ne se calme pas. Heureusement il y a du soleil qui fait du bien uniquement à l'abri derrière un paravent.

Le paysage mi-ombragé, mi-ensoleillé



















C'est une nouvelle partie de jeux entre Blue et Eden

C'est la lutte pour savoir celle qui l'aura




















Ce n'est pas évident de faire des pronostiques à la vue de ce corps à corps



















C'est finalement Blue qui a eu le dessus cette fois



















Et elle est très heureuse de croquer dedans



















Puis de l'observer de près



















Blue ayant laisser le jouet, je suis allée le chercher et je l'ai lancé au fond du jardin. J'ai demandé à Eden d'aller le chercher et de le rapporter. Elle adore faire cet exercice tout en jouant.

Le jouet qu'elle n'a pas vu tombé



















Puis en lui donnant l'ordre "cherche", elle le trouve



















Enfin dès qu'elle a le jouet en gueule, je lui donne l'ordre "apporte" et elle me le rapporte



















La technique consiste par le jeu, d'apprendre à chercher et le rapport pour la chasse pratique.

Pour revenir à Aligatordestructor (Eden), voici l'ampleur des dégâts sur le nouveau jouet après 2 jours de jeu uniquement au jardin



















J'adore ma petite Eden, mais un peu moins ses grosses quenottes planteuses d'objets !