Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 18 janvier 2011

Suite de la ballade d'hier

Au cours de cette promenade le temps était ensoleillé à découvert, mais gelé sur les champs et la forêt à l'ombre. Comme le soleil est très bas à cette saison la partie blanche reste gelée toute la journée.



















Les arbres qui dégoulinent de glace




















À cet endroit la rivière est mouvementée se percutant sur des grosses pierres



















Ma Pearl me voyant faire des photos au bord de l'eau, elle m'a suivi ainsi qu'Aïcha. Je ne m'attendais pas à voir ma grande patte se mettre à l'eau et nager.

Ici elle ressort de l'eau face à Dame Aïcha qui elle, ne s'y est pas baigner



















Ce n'est pas évident de remonter longée !



















Enfin dehors et petite visite sur la rive
de ces 2 Dames


















Sur la terre ferme il faut se sécher



















En se secouant (un peu bizarre le chien !)



















Toute mouillée encore, elle paraît toute fluette de loin



















Avec le soleil qui luit, elle va vite sécher sur le dos



















Voici que Maître Charles appele Dame Aïcha




















Elle veut bien venir pour autant qu'on lui donne un biscuit


















Et puis la ballade se poursuit...



















Mais Maîtresse voudrait bien faire quelques portraits



















La jolie Pearl encore mouillée à la tête